Dans les Hautes-Pyrénées depuis presque un siècle….
VIGNES et FILS avec l’expérience de 4 générations !

De la conception à la remise des clés, pour le neuf ou la rénovation, VIGNES et FILS est votre interlocuteur privilégié.

La société Vignes et Fils est une Société Anonyme à responsabilité Limitée (SARL) avec Mr Françis Vignes à sa tête depuis 1988. Notre bâtiment est situé dans la zone artisanale du Sailhet à Argelès-Gazost.
Notre zone d'activité se limite au département des Hautes-Pyrénées avec une préférence pour les vallées d'Arrens, Estaing, Cauterets et Luz.

Au fil des années, l'entreprise a su s'adapter aux nouvelles techniques (banches-béton cellulaire, brique), mais elle a également su conserver les techniques anciennes (maçonnerie, crépi, à la chaux - voir site maison du crépi - ardoises posées aux clous). ce qui lui vaut d'avoir de bonnes références dans les travaux de rénovation du patrimoine ancien (églises, monuments historiques, bergeries, maisons de maître...).

Afin de satisfaire au mieux nos clients et les soulager des contraintes administratives et techniques, l'entreprise s'est dotée d'un matériel informatique performant, de type CAO-DAO, lui permettant d'étudier, de déposer le permis de construire et de réaliser "clé en main" tous projets de pavillons ou de chalets, en neuf ou en rénovation.

N'hésitez pas à nous consulter : nos devis sont gratuits.

Aujourd'hui, la société compte 26 salariés :

  • Gestion-comptabilité : Le gérant, et 1 comptable.
  • Étude-Réalisation : 1 conducteur de travaux, 1 technicien étude de prix.
  • Maçonnerie : 14 maçons et carreleurs.
  • Charpente-couverture-zinguerie : 4 compagnons et 1 apprenti.
  • Divers : 1 pelliste, 1 chauffeur poids lourds, 1 mécanicien.

 

 

 



Entreprise Vignes et Fils. Z.A. du Tilhos 65400 ARGELES-GAZOST tél 05 62 97 50 50 Fax : 05 62 97 27 69 - Mail
liens - plan du site